Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Deus Bellum.

Aller en bas 
+2
xX-killer-pro-xx
Istrah
6 participants
AuteurMessage
Istrah

Istrah


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Deus Bellum. Empty
MessageSujet: Candidature de Deus Bellum.   Candidature de Deus Bellum. EmptyMar 14 Juin - 13:26

Salut à vous Abyssiens!

Je suis le meneur de Deus Bellum, Istrah, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de notre désir de rejoindre vos rangs. Tout d'abord je tiens à dire que j'ai n'ai pas trouvé de règlement sur le forum, je vais donc faire de mon mieux.
La candidature se présentera en plusieurs points:

1) Petite présentation de la guilde.
2) Présentation de quelques membres incontournables.
3) Quelques petits détails divers qui vous intéresseront sûrement plus que le reste!


Présentation de la guilde:


Candidature de Deus Bellum. Deus11


La guilde a été créée à l’arrivée sur Hécate de plusieurs joueurs en provenance de Ménalt le 5 mai 2015. Cette petite guilde fût intégrée à l’alliance ATF menée par La Bande à Wini ce qui l’aida à se développer. Après quelques avis divergents, nous avons décidé d’arrêter la guilde, certains partirent suivre leur propre voie et d’autres restèrent ensemble, mais changèrent de guilde malgré tout.  
Après être passé par deux guildes, ils se sont réconciliés, on mit les choses à plat et reprirent alors leur guilde en septembre 2015. Depuis lors la guilde n’a cessé de s’agrandir, recrutant des gens de toutes sortes, pvp ou pvm. Les seules conditions étant d’être matures et actif ! La guilde est aujourd’hui lvl 117 et compte 97 membres dont le niveau moyen est 194 mais nous recrutons les mules dès leur création.


Présentation des membres importants:

Candidature de Deus Bellum. Dofus-10

Miirou: Miirou est bras droit, mais s’est pris des vacances sur GW2, c’est un jeune Lyonnais de 19 ans, steamer d’or, adjectif valable tant pour le skill que pour le skin, il est un peu impulsif à ses heures mais sait reconnaître ses torts. Il fait presqu’exclusivement du pvp, c’est vrai que steam pour le pvm voilà quoi…

Candidature de Deus Bellum. Dofus-11

Princeps: Princeps est bras droit, son personnage principal est un iop mais il possède une team. Dernièrement il délaisse le pvm pour se consacrer au pvp, plus particulièrement au koli. Ce mec est une crème, vous ne trouverez pas plus gentil que lui ! Toujours volontaire et dispo pour aider les autres. Il fût meneur assez longtemps mais m’a laissé sa place dernièrement.

Neyrah: Ney est un des membres fondateurs, au même titre que les deux précédents. Peu lui importe son grade, il en change presqu’aussi souvent qu’il change de classe. Peu sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir changé plus que lui, son choix s’est dernièrement porté sur la classe des steamers !

Gwili: Gwi est notre Québécois adoré, il porte le rang de Protecteur en guilde, mais il est le meneur de nos cœurs. A l’image de Princeps, Gwi est un ange bien qu’il incarne ici un démon, il n’hésitera pas à se mettre en quatre pour vous aider. Son seul défaut, si il en est un, est d’être Qc, on joue moins avec lui… Il a une team et fait autant du pvp que du pvm.

Candidature de Deus Bellum. Dofus-13

Euph: Euph est le dernier membre incontournable arrivé en date, il nous vient d’une ancienne guilde amie qui s’est un peu éteinte. Il incarne une jeune iopette qui ne s’occupe qu’en tapant de vilains pirates dans l’épave du célèbre Grolandais Violant ces temps-ci pour augmenter l’expérience de mulets. C’est un membre fidèle qui est resté même lorsque la guilde a eu un coup de moins bien durant le mois de mai. Ses goûts musicaux sont juste parfaits ! (Screen du dessous)

Candidature de Deus Bellum. Euph10

Sun: Sun est un peu un homme à guilde, ---Hadès--- le connait déjà sous le nom de Taouret. Que dire sur lui… Son xp guilde est assez impressionnante (plus de 235M !), il met l’ambiance si les personnes qu’il connait sont connectées , pour moi qui vient de Supreme c’est un plaisir de l’avoir parmi nous.


Kaellyas: Un joli petit panda qui est avec nous depuis la reprise de la guilde, nous avons fait sa connaissance dans UNI et depuis nous ne pouvons plus nous passez de lui. Très gentil personnage qui ne fait que du pvm, il a une team qui n’est pas dans notre guilde car il ne voulait pas quitter complètement son ancienne.

Candidature de Deus Bellum. Scar10

Istrah: Istrah c’est moi, meneur par intérim, mais pour de bon cette fois je pense. Je suis un petit belge comme on les aime, j’ai 20 ans, je suis un peu occupé avec mes études mais hors des sessions d’examen vous pourrez toujours compter sur moi. Je joue une fécatte et une panda 200 pour pvp et je monte actuellement une crate pour pvm avec d’autres amis.

Candidature de Deus Bellum. Dofus-12

Quelques détails divers:

AVA:
Pour les AVA, nous n’obligeons jamais personne, même si nous insistons sur leur importance. Lorsque nous étions dans nos dernières alliances il y avait toujours minimum 5 ou 6 Deus présents que ce soit pour agro ou pour défendre. Même les joueurs PVM se plient au jeu lorsqu’il faut du monde.

Défense de percepteur:
Ici c’est plutôt varié, personnellement si il y a une agro j’irai défendre 95% du temps, seul ou pas, parce qu’un perco sans défense encourage des agro suivantes. Sinon selon les personnes connectées on est capable d’aligner une défense complète mais pour être franc, c’est plutôt rare qu’on soit tous là en même temps.

Recrutement:
Nous recrutons désormais par forum ou seulement des personnes que nous connaissons assez bien pour nous assurer de ne pas recruter de taupes.

Comportement en /a
Nous sommes une guilde plutôt discrète en canal alliance, je dirais que nous sommes 3 ou 4 à y prendre part je pense. Si problème il y a, la personne n’aura plus accès au /a durant une période déterminée, simple mais efficace.

Pourquoi vous?
Alors, et bien après avoir créé notre alliance, nous nous sommes rendu compte que la tâche était plus ardue que nous le pensions, et en concertation avec les 2 autres guildes piliers nous avons pris la décision de la dissoudre. Après quoi nous sommes resté sans alliance durant un bon mois, en partie car les examens approchaient et ensuite car certains en avaient marre des alliances ou de changer une fois tous les 3 mois.

Et donc pour en venir à vous, Euph a une connaissance dans NiGhtMare et m’en a parlé. Ensuite je suis déjà tombé quelques fois contre Mylenia et d’autres membres d’---Hadès---  ou de NiGhtMare en koli je pense, et c’est plutôt solide. Nous ne voulions pas aller dans PLS car leur mentalité ne nous convient pas vraiment. Afofa et Zen, où nous avons des connaissances, n’ont pas vraiment la réputation d’alliances qui bougent bien qu’elles aient une certaine longévité. Nous avons vu que vous aviez ouvert le recrutement et donc nous avons décidé de tenter notre chance chez vous.

Lien de notre forum: http://deus-bellum.forumactif.org/






Et voilà cette candidature s'achève enfin! J'espère qu'elle vous aura plu, merci de l'avoir lue. Je suis disponible ici même ou IG pour vos questions si vous en avez. A bientôt sur dofus, dans votre alliance ce serait encore mieux! Wink 




Istrah.


Candidature de Deus Bellum. Deus_b10
Revenir en haut Aller en bas
xX-killer-pro-xx




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2015

Candidature de Deus Bellum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Bellum.   Candidature de Deus Bellum. EmptyMar 14 Juin - 13:45

Merci pour cette candidature, on vous contacte bientôt pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

Candidature de Deus Bellum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Bellum.   Candidature de Deus Bellum. EmptyMar 14 Juin - 15:22

Merci pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Brasil




Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2015

Candidature de Deus Bellum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Bellum.   Candidature de Deus Bellum. EmptyMar 14 Juin - 17:44

Merci pour le temps consacré à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature de Deus Bellum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Bellum.   Candidature de Deus Bellum. EmptyMar 14 Juin - 18:00

G pa lu CT trau lon laulll


J'aime bien la candidature, mis a part que le meneur est Belge (Salut compatriote)

ça se voit que tu y a passé du temps et cette candidature témoigne d'une certaine motivation, ça mérite qu'on y réfléchisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protozoreur

Protozoreur


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 28
Localisation : Texas

Candidature de Deus Bellum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Bellum.   Candidature de Deus Bellum. EmptyMar 14 Juin - 18:07

Merci pour votre belle candidature ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deus Bellum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deus Bellum.   Candidature de Deus Bellum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deus Bellum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: