Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La candidature de Dark-Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chef-Dragon
Invité




La candidature de Dark-Angel Empty
MessageSujet: La candidature de Dark-Angel   La candidature de Dark-Angel EmptyVen 15 Juil - 18:01

Bonjours, voici la candidature de la guilde Dark-Angel, qui aimerai bien rejoindre votre alliance. Pourquoi ? Vous avez la plus belle des réputations des grosses alliances selon mon opinion. J'aime bien le blason aussi, qui s'ajouterai bien a mon blason de guilde Razz.

Voila je présente ma guilde. Celle-ci a été créée le 29 martalo 646. Elle est présentement level 75, détient 57 membre et pas mal de level 200. Le niveau moyen est de 186. Nous sommes solidaire, defendons 24h/24 avec nos moyens. Je peux vous dire que je ne recrute pas n'importe quoi et n'importe qui, sans n'avoir non plus de restrictions très stricte. Selon moi, tout le monde a sa place dans une guilde quand il y a respect.

Présentation du meneur.
Je me surnomme Chef-Dragon, j'ai 21 ans et je suis québécois, d'ou la def du 24h/24 ^.^. J'ai une grosse formation en condition physique et je suis entraineur dans un gym, mais j'étudie pour devenir Ingénieur. J'adore Dofus, ji joue depuis 2007 et j'ai toujours été sur Hecate. J'ai une team de huit personnages et mon principal est un Iop, ce qui peu refleté legerement ma maniere d'être ^.^. Nous sommes très actif en AVA aussi.

Sur ce, je vous laisse choisir si ma guilde hérite du droit d'être dans ARES Smile
Bonne soirée, et ne vous genez pas a me mp si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

La candidature de Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Dark-Angel   La candidature de Dark-Angel EmptyVen 15 Juil - 21:50

Bonsoir, avez-vous été dans une ou des autre allys, si oui lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Brasil




Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2015

La candidature de Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Dark-Angel   La candidature de Dark-Angel EmptyVen 15 Juil - 23:25

Bonsoir,

Même question que Mylenia-la-eni ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef-Dragon
Invité




La candidature de Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Dark-Angel   La candidature de Dark-Angel EmptySam 16 Juil - 4:18

Nous avons fais parti de deux alliances. Nous avons d'abord été dans HBS, et ensuite ils ont décidé de fusionner avec LMT, et ensuite LMT se sont dissous donc suite a cela nous avons décidé de faire une demande ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Brasil




Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2015

La candidature de Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Dark-Angel   La candidature de Dark-Angel EmptySam 16 Juil - 6:15

Est-ce vraiment pour un arrêt vis a vis d'ARES, ou simplement car d'extérieur on a l'air cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef-Dragon
Invité




La candidature de Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Dark-Angel   La candidature de Dark-Angel EmptySam 16 Juil - 14:17

Disons que ARES étais mon choix #1 depuis tres longtemps, mais le meneur de HBS voulais vraiment que j'essaye et vue que c'est un pote de longue date j'ai voulu lui être sympa. Ensuite, je n'ai jamais fais de demande ailleur alors que vous etes la première alliance ou je m'investi pour y entré, et je trouve sa cool parce que nous devons démontré un intérêt particulier et sortir du lot pour y entré. Ensuite, jamais je n'ai vue de membre de ARES être désagreable, et en plus vous êtes super actif. Par contre nous ne connaissons pas particulierement des membres chez vous, et voila pourquoi nous voulions vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Brasil




Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2015

La candidature de Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Dark-Angel   La candidature de Dark-Angel EmptyDim 17 Juil - 9:18

Très bien, en espérant que tout le monde ai ta façon de penser et ne souhaites pas partir dès que ca va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Dark-Angel Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Dark-Angel   La candidature de Dark-Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Dark-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: