Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condidature Wild One's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urys




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2016

Condidature Wild One's Empty
MessageSujet: Condidature Wild One's   Condidature Wild One's EmptySam 23 Juil - 23:49

Présentation:

Notre guilde crée le 19/10/2013 est de niveaux 94 actuellement possède 80 membres a l'heure que je vous parle et le niveaux moyen est de actuellement 193.
Nous somme actuellement en pause pour le recrutement de la guilde afin de monter le level de la guilde en priorité

Condidature Wild One's Captur10

Nos Motivation:

Pour la plus part nous cherchons activement a reprendre le AVA sérieusement,que se soit des attaques ou défense des prismes,que se soit des combats de zone ou même des attaque et défense des percepteurs!!

Présentation des membres :

 Urys ( Meneur ) :

Condidature Wild One's Cc10

UN Grand Sadi Avant que je reprend le pvm :p

Condidature Wild One's Captur11


Je Me Present je m'appel jalal , j'ai 22 Ans
je suis un migrant sa fait 2 mois de maimane , un Sadi pvp Grade 8 ( que j'ai arrêter )
pour reprendre ma team pvm Farm zone xelo 3 pour up la guilde
apres j'ai reroll les persos et opti pour faire les Donjon sufokia et tout pour me faire des kamas apres je reprenderai mon sadi ^^

Lamperouge-lelouche ( Bras Droit )

Condidature Wild One's Lampe10

je Me présente , Je M'appel ayoub j'ai 20 Ans ,
j'ai une Team Pvm de 8 et je monte encore a 16 , mes persos sont opti pvm / pvp
Je cherche de l'action dans l'alliance , et j'aimerai bien vous rejoindre Merci

Pourquoi votre alliance ?

Nous recherchons,une alliance solide,construite sur des bonnes bases et des guildes  ne quitte pas au premier AVA perdu ou de joueurs qui ragent tellement d'une défaite qu'ils se mettent tellement a insulté toute l'alliance pour leurs manque de performance,je veux des joueurs capable encaisser cette rage et de pouvoir la déversé dans les prochain combats de zone AVA ou dans les attaques et défense percepteurs et prisme sans pour autant insulté a tous va bien évidement !!!!

Nous voulons rejoindre la guilde Dark-angels dont le meneur chef-dragon , c'est un bon ami de ma part  , et c'est lui qui ma encouragé pour rédiger cette présentation pour vous rejoindre <3

Ancienne Alliance ,
Tout dabord j'ai creé une alliance dont j'etait le meneur , avec dark angels et quelque autre guilde sous le nom de Heart Breakers ( HBS )
après on a décider de fusionnée avec LMT qui ont disperser apres , et on a rejoint après l'alliance FoP grâce a des ancien amis , mais il sont détruit aussi a cause de interactivité de soul players qui vont quitter l'alliance

Sur cette candidatures j'espère tous d'abord qu'elle vous aura plait mais également vous avoir convaincu.
Nous sommes très motivés et espérons pouvoirs vous rejoindre très bientôt pour cette guerre d'alliance.

Merci d'avance pour votre lectures et bonne journée ou soirée selon l'heure a laquelle vous lisez cette candidature,je reste a disposition sur le forum ou en jeux si vous avez des questions


Dernière édition par Urys le Dim 24 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

Condidature Wild One's Empty
MessageSujet: Re: Condidature Wild One's   Condidature Wild One's EmptySam 23 Juil - 23:53

Merci pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Chef-Dragon




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016

Condidature Wild One's Empty
MessageSujet: Re: Condidature Wild One's   Condidature Wild One's EmptyDim 24 Juil - 0:03

Belle candidature, meme plus que la mienne Sad Bah moi je dis oui, en te connaissant et biensur tes guildeux, aux autres de faire le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiooya

Aiooya


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29

Condidature Wild One's Empty
MessageSujet: Re: Condidature Wild One's   Condidature Wild One's EmptyVen 29 Juil - 20:31

Candidature très sympathique ! On sent la motivation... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Wild One's Empty
MessageSujet: Re: Condidature Wild One's   Condidature Wild One's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Wild One's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: