Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abzu

Abzu


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 29

Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! Empty
MessageSujet: Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous !   Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! EmptySam 6 Aoû - 22:31

Bonjour à toutes et à tous, je viens sur votre forum à l'esthétique douteuse afin de vous soumettre la candidature de notre chère guilde : Valhalla !

J'entre direct dans le vif du sujet, nous avons tenté de créer une alliance qui n'a pas du tout fonctionné, pour les curieux elle est visible dans le top 10 des alliances (DOOM) grâce à nos 5 territoires acquis en campant les maps grâce à notre sang et notre sueur. Nous sommes la seule guilde active et mes membres et moi-même nous sommes mis d'accord pour aller postuler dans une alliance sérieuse et solide, notre choix s'étant arrêté sur la vôtre qui semble correspondre à nos attentes et a l'air organisée.
En clair, nous voulons bouger nos fesses plus que d'habitude en participant aux conquêtes de territoires, défenses de percepteurs/prismes et autres sorties donjon si jamais l'occasion se présente, ou juste discuter un peu.
Personnellement, ma vision de l'alliance est une très grosse guilde cmb où les membres partagent ne serait-ce que partiellement notre vision du jeu qui est simplement de passer un excellent moment quelle que soit l'activité.

Notre guilde existe depuis février, nous recrutons par forum depuis quelques temps ce qui est un excellent moyen de "trier" les membres qui nous correspondent ou non, et organisons régulièrement des réunions entre membres titulaires (dont les comptes rendus sont visibles sur notre forum) afin de discuter de notre avenir ainsi que de la validation des membres à l'essai, du bannissement des membres fantômes/inutiles/pas intégrés à notre guilde.
Nous apportons une certaine importance à l'orthographe, et surtout nous évitons les multicompteurs qui sont généralement dans leur coin et n'apportent rien à la guilde.
Vous l'aurez compris, notre politique de recrutement est un peu stricte et nous trions nos membres sur le volet afin d'obtenir une communauté soudée et sincère !
Nous avons un humour tellement noir qu'un policier américain est venu le tuer et sommes particulièrement bavards, si jamais cela vous dérange je ferai le nécessaire pour arranger ce point en canal alliance.
Nous pensons vous apporter notre bonne humeur ainsi qu'une bonne cargaison de chair à canon pour vos AvA !

Une petite présentation du duo qui dirige la guilde :

Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! Abzu_c10
Ça, c'est moi, Abzu. J'affiche ici fièrement mes origines portugaises en servant de plot de chantier.
Ancien roublard, toujours en apprentissage du xélor malgré un an après avoir changé, fidèle auditeur de black metal, grammarnazi en puissance et grand amateur de PvP, je pense être quelqu'un de très loyal et je n'hésite pas à dire quand quelque chose ne va pas. J'assume mes erreurs et sais reconnaître mes torts et m'en servir de leçon pour aller de l'avant.

Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! Honrae10
Et voici Honrae, ou Grosse Dinde, comme vous voulez, que nous avons élu bras droit lors d'un vote, ici prise en flagrant délit de judaïsme.
Elle m'est fidèle depuis le début et je place en elle une confiance absolue. Elle s'occupe également de mon compte et gère la guilde lors de mes absences prolongées et est totalement digne de confiance.
En cas de problème, de question ou autre et que je suis absent, c'est à elle qu'il faut s'adresser.

Voici le forum de notre guilde : Cliquez ICI
Il faut être inscrit pour accéder à la partie administration et avoir validé la période d'essai pour accéder à notre taverne.
Je ne mets volontairement pas de screen de nos membres ou ce genre de trucs qui ne servent que de remplissage, vous pouvez accéder à ce genre de détail directement en jeu.

Je vous remercie de l'attention que vous avez pu porter à notre candidature et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous !   Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! EmptySam 6 Aoû - 22:39

Merci pour votre candidature, on s'occupe de votre demande en interne.
Revenir en haut Aller en bas
jam-sako

jam-sako


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : La milifutaie

Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous !   Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! EmptySam 6 Aoû - 22:50

Bienvenue ici ! Boune vous recommande :p
Revenir en haut Aller en bas
winiska

winiska


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 28

Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous !   Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! EmptyLun 8 Aoû - 16:59

bonjour, merci pour votre candidature. Je serai pour vous voir dans le jeux pour vous connaitres mieux. Afin de voir si je suis pour ou contre votre venue en alliance. ^^ ...bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous !   Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inutile de se déplacer : le Valhalla vient à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable, 3 bonnes raisons d'avoir la Guilde de Terroir dans son alliance ! La 2ème va vous étonner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: