Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sleeping Knight's, les excuses et explications..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticha




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Sleeping Knight's, les excuses et explications.. Empty
MessageSujet: Sleeping Knight's, les excuses et explications..   Sleeping Knight's, les excuses et explications.. EmptyLun 17 Oct - 16:55

Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous.

Je me permets de vous écrire ce message, moi Laeticha, Guilde Sleeping Knight's, connu sous l'ancien nom de Symphonia Mortuoria, afin de vous présenter mes excuses au sujet du screen que vous avez pu voir à mon sujet. En effet, ces paroles ont été trop loin, suite à notre bannissement de votre alliance.

Ayant fait parti de la polémique du "flood" concernant Sean-Gollum et d'autres en canal alliance, notre meneur Zer-Storen (actuellement sous le nom de Purii) m'avait retiré le droit de parler en canal /a afin de ne plus engendrer de soucis particuliers.
Le "vole" d'un groupe xp dans la zone Fort-hune, par un de nos membres, a également engendré une histoire contre nous, alors que nous allions bannir cette personne, pour ne plus que ça se reproduise.
Tout ça pour en revenir au fait, que nous avions entendu comme quoi nous savons pas gérer nos membres, alors qu'au contraire, nous faisons toujours en sorte de faire respecter le règlement et de gérer tout problème tel qu'il soit, notamment à sanctionner les personnes pouvant nuire de près ou de loin, à notre guilde, mais aussi à l'alliance dans laquelle nous sommes.

Pour ma part, je reconnais avoir été trop loin dans mes propos, sous le coup de l'énervement, et étant vexée d'avoir été banni de cette façon, pour des histoires enfantines, qui auraient pu se régler d'une autre manière. Cela n'excuse forcément en rien mes paroles, mais lorsque j'ai vu le screen, j'étais non seulement choquée de moi-même, mais également surprise de ne pas m'en souvenir, les paroles étant écrites sous l'effet de la colère. Malheureusement ça a fuité contre moi, à cause d'un souci ayant éclaté au sein d'Arcadia.

Pour ce qui est de "l'harcèlement" de notre meneur envers un membre de Grimoire Heart, il s'excuse également pour la gêne occasionnée, sachant qu'il lui avait envoyé les mp avant son intégration dans ARES, et qu'il était désespéré de ne pas trouver d'harnachement muldo brakmarien x) Nous concevons que ça ai pu donner une mauvaise image de l'alliance, et nous nous en excusons.

Nous avons pris du recul, et beaucoup réfléchis, nous nous sommes également remis en question, et pouvons vous assurer qu'il n'y aurait plus rien de tout ça, si vous acceptiez de nous reprendre dans votre alliance. Si nous insistons autant pour pouvoir revenir chez vous, c'est que depuis notre départ, nous avons légèrement perdu le goût de continuer, et n'avons pas retrouver une alliance aussi active et stable que la votre. Nous nous plaisions dedans, nous avons aimé batailler à vos côtés lors des AvA, ainsi que durant les défenses percos. Nous avons été le plus souvent présent, actifs, et à l'écoute de toute remarque que vous ayez pu faire. Certaines affinités ont été créées également entre différents membres de l'alliance, avec notre guilde. Nous aimerons avoir une deuxième chance, car il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu, et qu'à la base on est tous là pour s'amuser.

Quoi qu'il en soit, dans votre décision, que ça soit positif ou négatif, je vous remercie par avance d'avoir prit la peine de me lire, et surtout j'écris ce message afin de vous faire comprendre les raisons qui font que j'ai pu être aussi désagréable, et vous présenter mes excuses. N'hésitez pas à me poser des questions, je reste disponible sur le forum, mais aussi en message privé. Vous souhaitant une bonne journée/bonne soirée.

Laeticha.
Revenir en haut Aller en bas
Infilich




Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2016

Sleeping Knight's, les excuses et explications.. Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Knight's, les excuses et explications..   Sleeping Knight's, les excuses et explications.. EmptyLun 17 Oct - 19:52

Laeticha a écrit:
Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous.

Le "vole" d'un groupe xp dans la zone Fort-hune, par un de nos membres, a également engendré une histoire contre nous, alors que nous allions bannir cette personne, pour ne plus que ça se reproduise.


il s'agit surtout des réponses que Timekiller a eu et non des voles de mobs de la zone ... m'fin bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laeticha




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Sleeping Knight's, les excuses et explications.. Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Knight's, les excuses et explications..   Sleeping Knight's, les excuses et explications.. EmptyLun 17 Oct - 20:26

Bonsoir Smile

Je n'étais malheureusement pas là à ce moment précis, mais j'ai eu les échos de certains guildeux. Après, il est tout de même aller se plaindre de ça, c'qui a créer cette petite polémique, pour, qu'on se le disent, pas grand chose. C'est enfantin tout ça... Que ça soit de sa part, mais également de notre part. Nous sommes certes fautifs sur certaines choses, mais pas tout non plus. Et je penses que dès l'instant qu'on se rend compte de nos erreurs, et qu'on se remets en question à ce niveau là, qu'on présente nos excuses, c'est déjà un grand pas vers vous. Sachant qu'on aurait aimé avoir une réelle discussion, passer en "conseil de discipline" à la limite. Mais pas en arriver là, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infilich




Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2016

Sleeping Knight's, les excuses et explications.. Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Knight's, les excuses et explications..   Sleeping Knight's, les excuses et explications.. EmptyLun 17 Oct - 21:05

Bah le problème comme tu dis, c'est que tu as entendu des choses, tu as réagit sans prendre la peine de savoir de quoi tu parlais Mad. Time c'est surtout plaint des commentaires qu'il a eu en réponse et toi tu es partis du fait que vous allez être viré parce que l'un de vos membres a volé un groupe ... c'plus vraiment la même chose ... Mad

Mais bon, après j'étais pas là et peut etre qu'on aurait du prendre le temps de discuter calmement de tout ca. Réagir aussi vite sur n'importe quoi sans prendre la peine de vérifier et de savoir de quoi tu parles c'était pas très malin x). Du coup, ca c'est retourner contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeping Knight's, les excuses et explications.. Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Knight's, les excuses et explications..   Sleeping Knight's, les excuses et explications.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping Knight's, les excuses et explications..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Ambassade publique-
Sauter vers: