Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i'm in love with ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyka-boom




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2017

i'm in love with .... Empty
MessageSujet: i'm in love with ....   i'm in love with .... EmptyVen 13 Jan - 23:08

Bonjour à tous ! Tout d'abord je vais commencer par une petite présentation de moi même et de ma petite team avant de passer à mes guildeux. Moi c'est Charly (Cyka-boom) Eni de cercle 200 et leader d'une petite team que je partage avec mon amis Chris ( Cyka-Thyro ) Sadida de cercle 200 . Pour moi dofus c'est du farm et de l'xp à gogo , pour mon collègue c'est plus de coté métier et quêtes que ça ce passe ( il à monter tout les métiers 200 sauf sculpteur et cordonnier qui sont en cours ) ainsi que bouclé presque 900 quêtes. A par ça nous sommes deux jeunes homme très bien éduquer ( et oui on dit bonjour dès qu'on se connecte et on demande svp quand on a une question).
Nous vous invitons à venir boire le thé dans notre royal demeure avec grand plaisir si vous voulez faire plus ample connaissance  !
i'm in love with .... Fofo110

On va passer à ce qui vous interesse ( enfin ?! bah ouai il raconte ça vie depuis tout à l'heure ><) .

Je vous soumet donc la candidature de ma guilde I'm in love with Dokoko' actuellement niveau 99 , comporte 40 membres pour un level moyen de 178 .i'm in love with .... Screen10
Nous sommes à la base une petite communauté de joueur venant de Li-crounch ( Moi même / Thyro / Levii / Suki / Lipro / Courbature ) et quelques autres qui on préférer faire leur bout de chemin de leur coté décision que je respecte . Nous avons ensuite pu croiser la route de Desagree , yisha , Deathnote qui font désormais partit de notre guilde et qui forme avec nous le 'noyau solide' de cette dernière. Nos objectifs actuels seraient de rejoindre une alliance qui partage nos principe et qui nous permettrai de nous épanouir et de passer du bon temp en jeu ! EXIT LES RANDOM !! Pardon je m’emballe . Oui donc en effet nous somme à la recherche d'une alliance stable , forte et respectable un peux comme l'image que l'on essaye de renvoyer et depuis mon arriver sur le serveur il y a maintenant 1 ans il me semble que vous seriez surement le meilleur choix
.
Mais vous me poserez surement la question : Mais que pourrais apporter ta guilde à notre alliance : Mes membres sont pour la majorité adepte de pvp/pvpm qui pourrons prêter main forte en ava et en défense, nous possédons également 2 team pvm ( la mienne et celle de Justun ) qui pourrons apporter soutien à ceux qui en on besoin ( si cé pa demandai en bwork tavu) . Nous somme une guilde plutôt stable en regardants notre page perso vous pourrez constater que ce n'est pas un moulin que ce soit pour les départ ou les arriver. Je me répète peut être mais on cherche juste une alliance stable/sympa pour pouvoir continuer à jouer tranquillement loin de tout les joueurs 'toxique' qui sont de plus en plus nombreux malheureusement.Nous pourrons vous faire profiter de notre bonne humeur du soir au matin grâce à nos membre venu des 4 coin du monde ! Que ce soit des français nocturne et diurne , des belges complètement allumé ou desagree ma petite fleur des îles qui nous viens tout droit de la réunion et puis sincèrement entre nous , le nom de notre guilde est vraiment trop cool et en plus ça reste en tête ! ! Bon d'accord je sort ! Very Happy  
Je reste diponible pour toute information complémentaire je pense avoir fait le tour (et sa fait 2h que j'suis sur le forum j'ai plus d'inspiration :p)
Votre Serviteur Cyka-Boom , Leader des Dokoko
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

i'm in love with .... Empty
MessageSujet: Re: i'm in love with ....   i'm in love with .... EmptySam 14 Jan - 3:08

Merci pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Soiin-ista




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 29
Localisation : Zaap [5,7] Coin des bouftous

i'm in love with .... Empty
MessageSujet: Re: i'm in love with ....   i'm in love with .... EmptyMer 18 Jan - 23:57

Pour ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm in love with .... Empty
MessageSujet: Re: i'm in love with ....   i'm in love with .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm in love with ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: