Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de la D-Corporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skullnano

skullnano


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 28
Localisation : Devant son pc

Postulation de la D-Corporation Empty
MessageSujet: Postulation de la D-Corporation   Postulation de la D-Corporation EmptyMer 30 Déc - 21:47

Je me présente, Skullnano , Meneur de la guilde D-Corporation.

Quelques mots sur notre chère et tendre guilde : nous sommes une bande de copains qui se sont rencontrés IG. La guilde s’est créée lorsque plusieurs personnes ont sympathisé sur le jeu et ont voulu partager plus que leur nom dans la catégorie « ami » de dofus. C’ était en juin 2014. Lorsque je suis arrivé, Spyboy (Momo pour les intimes) en était le meneur et par la suite, je suis devenu calife à la place du calife Wink après avoir été Bras-droit de la guilde. L’ambiance « famille » est au rendez-vous certain ne pourrons pas dire le contraire.

Notre point fort est le lien qui nous unit . Nous sommes toujours prêts à nous aider, à nous marrer ensemble et à partager ces moments qui font de dofus un jeu attractif.

Nous sommes actuellement sans alliance, mais nous sommes aussi d'ancien UNI ou encore d'ancien TLA. Etendre l’essence de notre guilde au format alliance est l’objectif que nous visons en postulant chez vous aujourd’hui.

En plus de vous faire profiter de notre bonne humeur, certains de nos membres affectionnent le AvA et pourront y participer. D’autres en revanche, préfèrent le PVM et c’est avec plaisir que nous partirons en mission avec vos membres pour partager une salade de phalanges contre les vilains méchants du monde des douze (à l’ancienne t’as vu).

La majorité de nos membres ont la majorité (et plus si affinité) et font donc preuve de maturité. Même si garder la part d’enfant en soi, bah c’est beau putain.
La plupart de nos joueurs jouent depuis la 1.29 et concernant les autres, le petit minois vous fera tellement fondre que vous oublierez rapidement qu’ils n’ont connu que la 2.x.

En attendant une réponse que j’espère…, * lettre de motivation Pôle Emploi off*.
J’espère pouvoir vous dire à tantôt !
Et merci de votre courage pour avoir tout lu !
A tchao bonsoir, BANZAI .
Xoxoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
coudoupelle

coudoupelle


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2015

Postulation de la D-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la D-Corporation   Postulation de la D-Corporation EmptyMer 30 Déc - 22:58

Bonsoir,

Votre candidature me conviens, êtes vous prêt a faire un entretiens ?
Si oui le plus rapidement possible.

cordialement
Coudoupelle
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

Postulation de la D-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la D-Corporation   Postulation de la D-Corporation EmptyMer 30 Déc - 23:09

Merci pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
skullnano

skullnano


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 28
Localisation : Devant son pc

Postulation de la D-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la D-Corporation   Postulation de la D-Corporation EmptyMer 30 Déc - 23:49

Merci de votre réponse rapide Smile
Oui, pour un entretient il n'y a pas de soucis je suis prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimkies

Pimkies


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 36
Localisation : Ecaussinnes

Postulation de la D-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la D-Corporation   Postulation de la D-Corporation EmptyJeu 31 Déc - 10:35

Bienvenue et merci pour cette candidature courte certes mais relativement précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de la D-Corporation Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la D-Corporation   Postulation de la D-Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la D-Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: