Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --

Aller en bas 
+2
Mylenia
petite-love
6 participants
AuteurMessage
petite-love

petite-love


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2016

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 19:11

Bonjour,Bonsoir

Je me présente :

je suis Petite-love  la meneuse de la guilde -- Les Anges-Gardiens --
je suis âgée de 25 ans
je suis sympas mature polie


Présentation de la guilde :


Ma guilde -- Les Anges-Gardiens -- de niveau 36 composée de 44 membres avec un niveau moyen de 178, nous recherchons avant tout l'entraide au sein de la guilde, mais aussi de la bonne humeur, on ne tollaire pas les insultes pour rien même pour rire, sa se fait pas., si un membre insulte et que je suis pas là, mes membres le dit a mes bras droits et on me le communique et mon bras droit le ban ou mute de la guilde sur le champs, on ne veux pas de personnes méchantes mal polies.

Les activités mes membres se proposent régulièrement pour xp/drop/donjon/quêtes/attaque de percepteur ou prisme .


Organisation :

J'organise une réunion avec mes bras droits à chaque fin de semaines pour faire une débriefing sur ce qu'il c'est passé pendant la semaine et voir ce qui pourrait être modifié et rajouté pour donner encore plus l 'envie à mes membres de jouer, toujours dans la bonne humeur et dans l'entraide, l’esprit de groupe, car pour nous c'est important dans ma guilde. Nous aimons le calme et la bonne ambiance, le moindre soucis on peut me contacter par skype ou téléphone, et je me connecte de suite ou des que je peux pour calmer le problème, mais ce n'est jamais arrivé.



Pourquoi vous et pas une autre alliance :

Nous vous avons choisit car votre alliance reflète tous ce qu'on recherche la sympathie on a entendu dire que vos membres étaient gentils et connaissant des membres qui m'ont aidé un jour j'ai apprécié leurs gentillesses, attentionnés, prêt à aider les autres membres. C'est tout à fais se que nous recherchons, pas de prise de tête, esprits familial bonne entente.


Qu'est ce que l'on pourrait vous apportez :

Notre guilde pourrait vous apportez des personnes gentilles généreuses, prêtes à vous aidez à s'investir pour l'alliance afin de vous montrez une bonne image et notre motivation.


J'espère que notre motivation attire votre attention, je vous remercie d'avance et je reste à votre disposition pour toutes questions et dans l'impatience de vous rencontrez tous et apprendre a vous connaitre Smile



                      Cette candidature à était réalisée avec l'aide de tout mes membres que je remercie
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 19:31

Merci pour cette candidature, je vous recontacte bientôt pour vous donner notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
petite-love

petite-love


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2016

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 19:37

d’accort merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
skullnano

skullnano


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 28
Localisation : Devant son pc

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 20:18

L'envie de rejoindre l'alliance est au rendez-vous
En plus si toute la guilde aide a faire la candidature ça prouve que tout le monde est motivé Wink
Bon courage a vous pour intégrer l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite-love

petite-love


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2016

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 20:20

merci bien a toi skullnano sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jam-sako

jam-sako


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : La milifutaie

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 21:21

Belle candidature à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
petite-love

petite-love


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2016

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 21:26

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Amakna (Coin des Bouftous)

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 23:18

Salut à toi,
Super la candidature, c'est assez rare d'en avoir, alors ça fais toujours plaisir Smile.. (quelques fautes mais on va faire comme si on n'avait pas vu)
J'aimerai simplement connaître votre mode de recrutement. C'est aussi pour savoir pourquoi il y a si peu de personne en guilde. Vous êtes sélectifs ou alors vous êtes juste des potes qui avez fondés une guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/envidiofus
petite-love

petite-love


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2016

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 23:31

je te remercie


et pour le recrutement c'est assez simple la personne doit avoir atteint le lvl140 minimum et elle me satisfaire ainsi que mes bras droit pour cela c'est simple on invite la personne dans un groupe pour savoir c'est motivation a venir dans la guilde si elle peut apporter quelque chose a la guilde et a notre futur alliance peut-être vous qui c'est Smile et si on est d'accort on la prend dans la guilde pendant 1 semaine a l'essaie pour savoir si elle s’intègre bien avec tout les membres et si après la semaine en question tout ce passe bien on l’intègre définitivement dans la guilde.

j’espère t'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite-love

petite-love


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2016

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyJeu 18 Fév - 23:54

oups désolé pour les fautes je ferait attention maintenant

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- EmptyMar 23 Fév - 21:01

"et me satisfaire ainsi que mes bras droit "

C'est moi le seul pervers de l'alliance ? sinon mis a part les fautes jolie candidature, maintenant je ne suis plus le chef du forum donc je dirais rien, *Radote* de mon temps j'étais modérateur du forum Dilune, on aurait jamais laissé passer ça, scrogneugneu *Ne radote plus*

Bon bah vous avez l'air motivés alors je dis bienvenue chez les fous avec un peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --   Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de la D-Corporation
» Guilde Dilune
» La Guilde -Sauron // Présentation
» Candidature de la guilde "The Destiny"
» Candidature de la guilde Malveilleur's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: