Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Dilune

Aller en bas 
+2
tueurdemc
Pegase
6 participants
AuteurMessage
Pegase

Pegase


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyLun 18 Jan - 21:20

Candidature Dilune:



Salut les vilains, Ici l'un des survivant de la guilde Dilune, beaucoup me connaissent sous le nom de Peg' ou Pégase et d'autres sous le nom Gwabriol, d'autres encore ne me connaissent pas et doivent savourer leur chance.

Dilune est une petite guilde qui va fêter ses 10 ans cette année et est réputée pour son coté strict dans le recrutement et la gestion impeccable de sa créatrice, meneuse et amour de ma vie, Azkell.

J'étais jusqu’à ce soir dans l'alliance DEI qui n'est plus tellement active depuis un bon moment, ayant enfin fini mon stuff, j'aspire à trouver une alliance qui fait un peu d'Ava et ou le canal est plus vivant (J'ai accès a plusieurs personnages chez vous et j'ai vu le canal, pas la peine de mentir)


Les membres de la guilde:

Azkell: Meneuse pleine d'amour qui ne joue plus beaucoup mais qui est a coté de moi et qui lit ce que j'écris alors que j'aime pas ça !


Gwabriol: Coucou c'est moi, vilain sram 200 terre/air qui aime manger les enfants

Gilbert-déroule: mule d'un ami qui est reparti sur ménalt mais qui se connecte encore assez bien pour parler

Papyjo: Membre important puisque la depuis 8 ans a présent, n'a jamais trahi la confiance qu'on a placé en lui et toujours bon pied bon oe... mais je raconte n'importe quoi, en 8 ans il n'a jamais réussi a ramener tout les ingrédients d'un craft du premier coup.

Sacri-dos: Un petit gars a qui j'essaie d'enseigner le jeu, son orthographe laisse a désirer ainsi que sa motivation mais son droit de parler en /a est refusé.

En quête de succès je visé également l'ornement des 10 000 points qui me fait envie depuis un long moment et j'ai une grande expérience du jeu (surtout les donjons sortis avant frigost) que je pourrais partager avec les plus jeunes.

Bon bah cette candidature ne resemble a rien mais ça c'est tout moi, parler beaucoup pour ne rien dire, je vais la refaire a la mode iop.



Gwabriol=> Dilune=> recrutement=>ARES=>Dagues fidèles tranchantes.


Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ce que je me prépare a vous faire endurer et vous souhaite une bonne soirée/nuit.

Peg'
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2015

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyLun 18 Jan - 23:11

Hello, au niveau de la mentalité de vos membres, ça devrait coller à 100%.

Après c'est vrai que vous êtes pas énormément, je t'avais demandé y'a quelques mois, tu n'étais pas trop ok pour recruter de souvenir, ça peut évoluer?

De toute façon, moi j'suis pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyMar 19 Jan - 1:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
coudoupelle

coudoupelle


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2015

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyMar 19 Jan - 10:08

Bonsoir,

Je ne vous connais pas mais votre mentalité et la candidature es intéressant.
Je vais dire pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Erotique

Maitre Erotique


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29
Localisation : derrière toi

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyMar 19 Jan - 11:46

Bonjour perso je ne te connais pas mais toi tu à l'air d'être un bon hihihihihihi ça me plais
en revanche votre guilde représente peu de membres si tu dis en plus que certains sont inactifs et d'autres de simples mules je me pose la question de quel interet à votre guilde pour ARES ??

Ensuite tu parles de ava en disant que tu es motivés je dis bravo mais cb de membres ta guilde peux envoyer dans ce mode de jeu car sur 26 dont je suppose pas tous 190+ et actif cela doit etre infime mais je me trompe sans doute car encore une fois je te connais pas .



néanmoins je te souhaite la bienvenue sur le fofo ARES et j'attend tes réponses ainsi que les questions de mes collegues pour me prononcer sur votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyMar 19 Jan - 17:25

Merci pour ces réponses et questions.

Pour Tueur en premier, la plus courte, je ne recrute pas vraiment de membres vu que tout ceux qui m’intéressent sont déjà pour la plus part chef de guilde ou membres importants.

Si je croise quelqu'un qui en vaut la peine j'essaierais de recruter mais ça n'a jamais été l'ambition de Dilune de devenir une guilde pleine de membres, la qualité plutôt que la quantité.

Maître Erotique: ( j'aime bien le pseudo ) En effet, il y'a 3 personnes susceptible d'aider en Ava et qui sont lvl 200, Azkell, Papyjo (il possède 3 persos 200) et moi qui me suis amusé a monter 4 lvl 200 sur le meme compte pour pouvoir revenir en AVA si ils arrivent a me tuer.

Pour ce que l'on pourrait apporter a ARES : je suis complétement déjanté et je part dans tout les sens, très souvent le mot pour rire et le coup de gueule facile si quelque chose ne va pas, Ajoutons a ça le fait que j'adore aider en combat pour le drop et l'xp et le fait que j'ai terminé mon stuff en 12/6/6, je pense pouvoir apporter une petite touche de fraicheur dans ce monde de brute.


J'espère avoir répondu a vos questions et pas a coté.

Peg'
Revenir en haut Aller en bas
jam-sako

jam-sako


Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Localisation : La milifutaie

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyMar 19 Jan - 17:44

Pegouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
On se connait depuis l'ouverture d'hécate il a plusieurs persos optimisés ect ...
Dilune est une très vieille guilde comme hades ou night et ça peut ramener quelques anciens :p

Je suis Pour !

-10 ans pour peut être partager le /a la prochaine étape le /g ? : D-
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyMar 19 Jan - 19:59

Pour moi, ce sont des personnes que j'apprécie beaucoup, je sais que ce n'est pas ce qu'on recherche pour l'ally (vu le nombre de membres) mais on peut faire une exception pour eux. Un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Erotique

Maitre Erotique


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29
Localisation : derrière toi

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyMar 19 Jan - 20:39

Tu as bien repondu Seiya(chevalier de Pegase) dsl il parait que je suis fou (un peu)

oki pour ces personnes cité sont elles souvent connéctées ou bien as tu un moyen de les joindres vite en cas de gros ava par exemples??

Pour le reste je suis nouveau sur Hecate je ferais donc confiance aux autres membres de cette communauté
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyMer 20 Jan - 8:04

Pegase vient justement de cette série que j'ai découvert dans mon enfance et que je regarde encore régulièrement a 34 ans, si tu regarde bien, Gwabriol veut dire météore en Breton, et pour cette raison je refuse d'abandonner un combat, que ce soit PVP ou PVM, question de principe, tant qu'il y' a de la vie, il y' a de l'espoir.

Et en cas de gros AVA je n'ai que trois sram, un sadi et si ils arrivent a me tuer ou que c'est mieux une eni 200, je ne peut en connecter qu'un a la fois mais je suis pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Erotique

Maitre Erotique


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29
Localisation : derrière toi

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyJeu 21 Jan - 1:54

oki j'aime la référence j'en etais fan aussi plus jeune mais j'ai été déçu de l'adaptation en film faite il y a quelque mois ou peux etre deja un an.

Ok car pour etre fran ARES est une super alliance bonne ambiance des personnes fort sympatiques mais le ava on manque de personne pour lutter contres les grosses allis
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyJeu 21 Jan - 7:43

Le film... rien que d'y repenser j'ai envie de pleurer, j'ai trouvé ça immonde, j'ai déjà eu un peu de mal avec le tempérament bagarreur de Tenma dans Lost Canvas mais j'ai réussi a suivre la série (il manque le dernier épisode en passant) et dans Oméga j'étais sceptique mais au final je suis assez content de la fidélité et de retrouver les chevaliers qui m'ont fait rêver, le petit Koga est pas si mal, même si personne ne pourra jamais être a la hauteur de Seiya pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Erotique

Maitre Erotique


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 29
Localisation : derrière toi

Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune EmptyJeu 21 Jan - 12:05

ahahahahah je suis toutafait d'accord avec toi à une nuance lost canvas je l'ai pas vu car j'ai pas adéré et pour moi saga (sanctuaire poseidon hasgard ) resteront toujours les meilleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Dilune Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dilune   Guilde Dilune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Dilune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "The Destiny"
» Candidature de la guilde Malveilleur's
» La Guilde -Sauron // Présentation
» Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --
» ma guilde souhaite rejoindre votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: