Forum de l'alliance Abysse [ARES]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Abysses tag [ARES] sur le serveur Hécate de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "The Destiny"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2017

Candidature de la guilde "The Destiny" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "The Destiny"   Candidature de la guilde "The Destiny" EmptyVen 3 Fév - 9:53

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Devil, je suis un petit écaflip niveau 200 sur le serveur HÉCATE.
J'ai une petite team composé d'un panda 200, end 199, top 195, car 185 et déca 174.
Je joue à dofus depuis déjà plusieurs années, donc je connais bien ce jeux Smile

Candidature de la guilde "The Destiny" Sans_t10

Je me permet de vous contacté, pour vous soumettre la demande d'adhésion de la guilde "The Destiny" dans votre alliance.
Je fais cette démarche car depuis quelques temps nous sommes dans SEA, et nous nous ennuyons, nous avons besoin d'AVA, du moins c'est se que me demande les membres de notre guilde, c'est donc en partie pour cela que je me tourne vers vous.
Nous sommes actuellement 53, pour un niveau moyen de 193, notre guilde est active, surtout après les heures de travail, et les week-end.

J'espere que ma candidature et ma démarche vous donnera l'envie de m'accueillir dans vos rangs.
Je vous souhaite à tous une agréable journée.

TEAM DEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Mylenia

Mylenia


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2015

Candidature de la guilde "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Destiny"   Candidature de la guilde "The Destiny" EmptySam 4 Fév - 2:51

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2017

Candidature de la guilde "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Destiny"   Candidature de la guilde "The Destiny" EmptySam 4 Fév - 17:47

Merci Mylenia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2017

Candidature de la guilde "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Destiny"   Candidature de la guilde "The Destiny" EmptyDim 12 Fév - 22:03

Bonsoir, cela fais quelques jours que j'ai posté ce message, est il possible d'avoir une réponse?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "The Destiny" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Destiny"   Candidature de la guilde "The Destiny" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "The Destiny"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Dilune
» Candidature de la guilde Malveilleur's
» La Guilde -Sauron // Présentation
» Postulation de la guilde -- Les Anges-Gardiens --
» ma guilde souhaite rejoindre votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Abysse [ARES]  :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: